Légion Elyséenne sur Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Elyséenne sur Aion Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Y a encore du monde ici ? :)

Aller en bas 
+4
pippermint
Rapso
Ferosia
Elanel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ferosia
Tribun
Ferosia


Messages : 280
Contribution : 4936

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:39

Ouais moi non plus, mais bon j'ai monté mon clerc level 55 alors tout recommencer encore une fois, non merci u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ferosia
Tribun
Ferosia


Messages : 280
Contribution : 4936

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:00

AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Nikitoux
Légionnaire
Nikitoux


Messages : 86
Contribution : 4659

CV du personnage
Pseudo: Nikitoux
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Clerc

Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:39

Petite Coquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikitoux
Légionnaire
Nikitoux


Messages : 86
Contribution : 4659

CV du personnage
Pseudo: Nikitoux
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Clerc

Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:48

Salut tout le monde! Moi C'est Nikitoux !
Peu de Forsakens se souvienne surment de moi , mais je serrais sur le ts H24 pour venir embeter mon petit Féro , qui a trouver le seul serveur Aion officiel , qui mériterais d'etre DELETE xD .
Ducoup j'ai pas grand chose a raconter a tout le monde . Mis-a-pars que je me rappel de casi tout le monde Ici Smile
A++ sur le Ts ! BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvannia
Tribun



Messages : 54
Contribution : 4672

Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:01

Hello, hello

Bonne année, bonne santé (very very important !), d'énergie et de motivation (moulto multo importanto aussi)

Nikitoux, ca me rappelle bien qqch effectivement,) (pas trop de souvenir détaillés certes, mais quand même un souvenir)

De mon côté, point trop de changement jusqu'à présent (la liste des "faudrait que" est quasi à l'identique, lol)

Sinon, j'ai passé pas mal de temps depuis juin sur TSW ( the secret world) qu'un pote pas du tout mmo a voulu dévouvrir suite au looking for games du joueur du grenier.
Là on commence à en avoir fait le tour, sachant qu'il est passé B2P (30€ voire moins avec promo) suite à un manque de joueur (visiblement pas mal de bug à la sortie, et surtout il est sorti à un très mauvais moment, juste avant GW2).
Le PVE et certaines missions sont vraiment sympa/originales.
Il est vrai que le jeu peut parfois plus ressembler à un jeu en coop en ligne qu'à un mmo, mais il laisse une très bonne impression.
Si jamais vous y passez et que je suis encore là, mon pseudo est Zzyl et je suis templier

Sinon j'espère que vous allez tous bien, que le(s) petit(s) grandit(ssent) et que l'optimisme est en vous  bounce  bounce  bounce 

A+
Sylvannia


Dernière édition par Sylvannia le Sam 8 Fév - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikitoux
Légionnaire
Nikitoux


Messages : 86
Contribution : 4659

CV du personnage
Pseudo: Nikitoux
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Clerc

Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:39

Moi si jamais je suis sur Urtem , j'ai lead le RvR pendant 1 ans et demi . et là après 4 mois d’arrêt je vais reprendre Smile Toujours coté Ely!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hergenya
Légionnaire



Messages : 72
Contribution : 4635

CV du personnage
Pseudo: Hergenya
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Templier

Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:56

J'ai recherché l'ambiance qu'on avait sur Aion Evo dans d'autre jeux (SWTOR, TERA)mais j'ai pas trouvé :/ Je joue de temps en temps à SWTOR mais j'ai comme une petite envie de retourner sur Aion. Boooooonne Annééééééééééééeeee à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikitoux
Légionnaire
Nikitoux


Messages : 86
Contribution : 4659

CV du personnage
Pseudo: Nikitoux
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Clerc

Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:48

Go Reprendre Aion tout le monde!!!!!! x) Je peux passer sur le Ts dans la journée si y'a du monde de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ferosia
Tribun
Ferosia


Messages : 280
Contribution : 4936

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:17

Nannnn Aion c'est nuuuuuuuuuuuuuul surtout avec la 4.0 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikitoux
Légionnaire
Nikitoux


Messages : 86
Contribution : 4659

CV du personnage
Pseudo: Nikitoux
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Clerc

Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:25

Nimporte quoi... vas delete Fero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvannia
Tribun



Messages : 54
Contribution : 4672

Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 5:56

um, pas suivi depuis la 2.5 environ. Quoi de neuf en gros dans la 3 / 4.XX ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferosia
Tribun
Ferosia


Messages : 280
Contribution : 4936

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 6:16

Que de la m*********************************************de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan plus sérieusement, beaucoup de nouvelles choses, pas mal intéressantes, mais passage à la 4.0 trop brutal pour moi, c'est ce qui m'a fait arrêté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitoux
Légionnaire
Nikitoux


Messages : 86
Contribution : 4659

CV du personnage
Pseudo: Nikitoux
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Clerc

Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:17

Deux nouvelle classe en 4.0 , et une dernière qui arrive en 4.5 .
De nouvelles instances de ouf , des stuff de malades , un bon système de PvP , mais qui vas encore s'amélioré Violemment en 4.5!! avec un tout nouveau système de RvR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a encore du monde ici ? :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique de tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Elyséenne sur Aion Evolution :: Les Forsakens sont sur Evolution ! :: Détente-
Sauter vers: