Légion Elyséenne sur Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Elyséenne sur Aion Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Y a encore du monde ici ? :)

Aller en bas 
+4
pippermint
Rapso
Ferosia
Elanel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elanel




Messages : 5
Contribution : 4275

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:26

Hello

Y a encore du monde par ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferosia
Tribun
Ferosia


Messages : 280
Contribution : 4936

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:10

Oui oui, plus grand monde parce que la Forsakens n'existe plus sur Evolution, mais on garde contact grâce à ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanel




Messages : 5
Contribution : 4275

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:00

Je ne pense pas que l'on se soit connu ? il reste encore du monde sur evolution ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferosia
Tribun
Ferosia


Messages : 280
Contribution : 4936

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:11

Ton pseudo me dit quelque chose.

Oui il y a encore quelques joueurs mais dans plusieurs légions. Perso je suis sur GW2
Revenir en haut Aller en bas
Elanel




Messages : 5
Contribution : 4275

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31

Sais tu se que sont devenu Heamon, Rapso, Neijy, Sylv ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapso
Tribun
Rapso


Messages : 54
Contribution : 4675

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:17

Hey Elanel !!!!!

Oui on vient de temps en temps sur ce site pour donner des nouvelles mais il n'y a plus grand monde, pour pas dire 3 pelés (Rapso, Neijy et Féro) et un tondu (the visitor inattendu ^^)

Heamon est parti depuis bien longtemps quand Evolution a fermé la première fois, il n'est pas revenu.
Sylv, Rapso et moi avons essayé de continuer mais l'envie n'y était plus pis le serveur devenait vraiment du n'importe quoi ... la légion est parti en sucette et entre temps bébé est arrivé alors plus trop de temps à consacrer au jeu ;o)

Comment va Wyna et votre petit ?!
Et ta société, ça roule ?

Féro --> Elanel est celui qui nous avait filé le premier forum des Forsakens ^^ c'est pour sa que son nom te dit qq chose (d'ailleurs je sais plus s'il n'était pas sur Aion Dream avec nous avant de venir sur Evo)
Wyna est sa femme et y'avait sa belle soeur aussi dans la légion (je sais plus son pseudo mais elle jouait aussi avec le perso de sa soeur Wyna)

Au plaisir d'avoir de vos news à tous.
Va falloir que je recherche mes logs du site parsk Rapso va râler que je me co avec son compte ;op

Neijy
Revenir en haut Aller en bas
Elanel




Messages : 5
Contribution : 4275

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:32

Slt Very Happy

Félicitation pour le bébé ! Garçon, fille ? Smile

Quel age ? ^^

Wyna et le petit sa va super. Il est chez les moyen depuis hier. La société c'est fermé depuis juin donc depuis chômage. :/

Sinon on est arrivé sur evo on a pas connu dream. Vous jouez plus à rien depuis ? Vous avez encore des contacts avec Heamon et Sylv ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapso
Tribun
Rapso


Messages : 54
Contribution : 4675

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:43

Re

héhé j'ai retrouvé mes logs mais comme Rapso mets les siens par défaut, je fais ma grosse feignasse et me co toujours avec son compte Razz

Le petit a eu 2 mois hier. Un ptit mec qui ressemble bc à papa 2p

Désolée pour ta boîte, c'est dommage de faire tant d'effort pour ce résultat ... pale
Du coup tu te remets au jeu ?!
La Moyenne Section ... ça rigole plus Twisted Evil rah ça passe trop vite Sad

Nous pour le moment on est sur aucun jeu. Pas trop de temps de dispo mais quand on peut, on branche la box 360 quelques minutes Smile
Rapso va peut être essayer GW 2 avec les logs de son collègue, histoire de voir.
Perso Aion c'est fini pour moi, pas envie de re télécharger le jeu en 3.0 et se payer un serveur de merde sans parler des GM qui font du favoritisme ... la loose totale !

Sinon plus aucune nouvelle de Heamonn. J'ai bien essayer de lui envoyer un mail mais aucune réponse de sa part.
Quant à Sylv, il ne joue pas en ligne en ce moment, il fait comme nous, il a ressorti la bonne vieille console Wink Mais on perd pas contacte bien qu’on en soit à 1 message tout les 36 du mois mdr
Je ne sais plus si tu connaissais Hergenia ?! J'ai plus de nouvelle depuis un ptit moment, va falloir que je relance tout ça flower

Au plaisir !
Neijy
Revenir en haut Aller en bas
Elanel




Messages : 5
Contribution : 4275

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:49

Oui je connaissais Herge. C'est quoi le prénom ? Very Happy

Sinon oui on voulais teste la 3.0 mais pour le moment je galère a récupéré mon perso qui est bugué. Mais bon si y a plus personne... c'est la loose... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ferosia
Tribun
Ferosia


Messages : 280
Contribution : 4936

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:33

J'ai commencé sur Urteim, Offi, jusqu'à la sortie de GW2 (j'ai uppé un clerc 31) mais là j'ai complètement mis de côté Aion.
J'ai quelques pacs gold en réserve, si y'en a qui veulent continuer l'aventure Aion sur Officiel, je peux vous les envoyer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pippermint




Messages : 2
Contribution : 4238

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Comment ca fait plaisir   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:29

Plop Plop ,

Je me perd sur internet, tiens un vieil onglet , HO les Forsakens *Que devienne t'il ?"

Et puis ce message .. dingue parfois

Bref tout ca pour dire que Hergy est avec nous sur Aion Calindi
jlui passe le message demain, va etre content Very Happy

Il se fait un peu chier, l offi est deserté depuis cte putain de 3.0

Pour ma part je joue a GW2 avec Xanael, tout plein de bug , pas fini , mais avec un bon potentiel. ( sur fort ranik )

Felicitation pour votre mini keuf ( joke :p )

Si vous voulez passez voir hergy, il est sur le ts Sol en soirée ( Ts.swordoflight.fr // Pass : HORI )

Zétes les bienvenues

Dommage pas de news de heammon et Sylv , ils etait simpa tt les deux

Bizzzzzzzzzzzzzz à Vous

(Pippermint/kadoux, ex:forsa)

Revenir en haut Aller en bas
Neijy
Tribun
Neijy


Messages : 65
Contribution : 4667

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:12

Re tous ^^

Heu je crois pas avoir déjà entendu le vrai prénom d'Hergénia, perso j'ai toujours appelé Hergy Wink

Si quelqu'un veux tester la 3.0 sur Evo, je peux filer mes logs car je me servirai plus de mon compte. On a tout désinstallé.

Merci de la proposition Féro mais je pense pas me remettre à un jeu de si tôt. ça me prend trop de temps (trop de geekisme sur les bords, pour le moment je préfère m'occuper du marmot qui grandit trop vite geek )

Hello Pipper ! ça faisait longtemps !!!
Nous ça va bien
Moi je coocoone et Rapso taf héhé il en faut bien ^^
Donc pas trop le temps de jouer (sauf sur la Xbox 360 ou il y a un mode "pause" qui est bien pratique faut dire !)

Rien de bien neuf depuis la dernière fois ... la routine ... train train
J'ai pas relancé Hergy, ni Sylv pour avoir de leur news (j'abuse lol) mais tu peux passer le bonjour à Hergy de ma part si c'est possible ^^

Toujours pas dégouté d'Aion à ce que je vois !!! lol

C'est sympa d'être passé donner des news.

Biz à tous.


Revenir en haut Aller en bas
pippermint




Messages : 2
Contribution : 4238

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: re   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:29

Oui z'avez raison d'en profiter, ca pousse si vite.
Pour Aion, si un peu deg quand meme, la 3.0 à fini de m'achever

d’où mon engouement pour GW2, qui mis a part les multiples Bugs à un MCM ( rvr ) Exceptionelle.


J'ai eu Test Rift aussi qui m'avait bcoup plus.

Pas de Console à la maison , donc pas de pause :p

A bientôt Vous
Revenir en haut Aller en bas
Hergenya
Légionnaire



Messages : 72
Contribution : 4635

CV du personnage
Pseudo: Hergenya
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Templier

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:36

Bonjour à tous

Je vois qu'on parle encore dans mon dos Smile
J'ai rejoué à Aion à son transfert en free to pay sur Calindi chez les Elyos avec les Militia. Ensuite la légion à arrêté parce que Aion ne leur convenait pas. Ils sont partis sur différents jeux en attendant la sortie de GW2.
Je me suis retrouvé seul sans légion. J'ai arrêté de jouer quelques temps. Ensuite J'ai repris un peu mais sans légion Aion n'est pas Aion. J'ai donc recherché une légion sur google et je suis tombé sur le site de la légion à Pipper sans me douter qu'ils étaient Asmo. J'ai recréé un perso Asmo pour pouvoir jouer avec eux. Malheureusement le serveur Calindi se vide et avec un autre joueur de la légion qui voulait tester la race Ely j'ai recréé un perso sur Suthran que je joue en attendant que le serveur Calindi et que la légion se repeuplent.
Voila ma vie IG.

Concernant ma vie IRL, la société où j'etais à fermé au mois de janvier et on a été licencié économique Maintenant je switch entre des CDD et de l'interim (et c'est pas plus mal).
Sinon mon prénom c'est Reynald mais je préfère qu'on m'appelle Hergenya, Hergé ou Hergy IG Smile
J'ai testé Rift, Le seigneur de anneaux et The secret world mais bof j'avais pas trop la tête aux jeux.

PS : Mes persos s'appellent Hergy maintenant (merci Neijy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neijy
Tribun
Neijy


Messages : 65
Contribution : 4667

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:45

Merci de donner des news, ça fait plaisir Wink

Eh bin didonc c'est qu'elle en voit du pays ma ptite Hergy tongue
Si tu joues encore sur le Seigneur des anneaux (je crois que c'est Lottro non ?) je connais d'ancien légionnaire qui y sont. Des bons geeks (un couple qui connait pas la différence entre le jour et la nuit ... mdr) Je ne sais pas si tu les as connu, c'est Maïly et ..heu me rappelle plus du pseudo du gars ... silent Elle jouait un glad, c'est elle qui briffé Emmon dans ses débuts ^^

Oui tu m'avais dit que tu risquais un licenciement éco mais je savais pas que ça avait été fait ... ou je m'en rappelle plus (j'ai gardé ma mémoire de poisson rouge après l'accouchement lol) Rolling Eyes
Mais bon si les CDD et intérim te conviennent c'est pas plus mal alors Wink

Reynald c'est pas courant comme prénom study mais comme me disait Pipper en mp (merci), je sais pas en fait s'il demandait ton prénom ou celui de mon fils Embarassed lol
Mon ptit gars s'appelle Deaclan (ça se dit Diclane) mais cherchez pas y'en a pas 150 en france 2p c'est un dérivé d'un prénom Irlandais "Declan" remixé à la Baby lol!

Oui Hergy c'est plus mignon et moins long à dire (pour les feignasses comme moaaa geek )

a+++ tout le monde !!
à oui j'avais oublié ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Crying or Very sad Embarassed Razz No cyclops clown pig monkey cat alien affraid cherry santa cheers bom drunken Sleep farao study scratch queen king jocolor flower elephant afro

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr 2p 2p 2p 2p 2p 2p

Revenir en haut Aller en bas
Sylvannia
Tribun



Messages : 54
Contribution : 4672

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:13

Hello, hello

Mais y a plein de monde tout d'un coup !!

Bon,

1) je viens de retrouver mes logs du forum ( ce qui est déjà un haut fait lol, vu que tu n'as pas le droit de le changer par mail pour les admins et trucs (donc pour moi), car cette option est bloquée, je viens de voir)

1,5) Oui, oui Elanel et Wyna nous ont rencontré sur Evo, genre, en décembre 2010 (oups, ca fait un bail là), (Bon, il est vrai que nous n'avons que peu entendu la voix de Wyna, elle est timide Razz ) Et la petite soeur de Wyna jouait un Aede 55 (un peu timide aussi Razz ) même si elle avait plus joué avec un soso 55 de chez nous (dont je ne rappelle plus le nom)
il y avait encore Ylleam et Maelly ( lettres inversés), qui sont partis sur LOTRO genre fin janvier-début février

2) C'est la dêche ultime pour chopper un ophtalmo le samedi après midi.
Oui je n'ai changé qu'une fois mes lunettes en +6 ans, donc je voulais cette fois faire une peu cracher la mutuelle, mais ces XDXX de boulets, ont changé les règles (je l'ai vu hier soir en rentrant de la campagane) et on ne peut se faire rembourser des lunettes qu'une fois tous les 2 ans, sauf si +0.25 de changement sur la correction.
Que cela ne tienne, mon dernier opthalmo s'était "gourré" de 0.25 et l'opticien m'avait changé gratuitement les verres (y a visiblement 1 mois d'adaptation)
Oui, mais voilà si je me fais faire des lunettes avec mon ordonnance, la mutuelle ne verra pas que la correction a changé de 0.25. Donc il me faudrait une nouvelle ordonnance avant le 01/01/2013, or tous ces SKKKF d'opticiens sont fermés le samedi après midi.
GRRR, pourquoi ne suis je rentré que hier soir de la campagne pour découvrir ce changment de règles.... (oui, pour voir la famille qui arrivait par morceau, je sais...)

3) moi, Hergé , je l'ai toujours appelé Hergé,

4) C'est sympa d'avoir de vos nouvelles à tous, je voulais envoyé un petit mail pour la nouvelle année, mais je n'avais pas forcément les mails de tout le monde là

5) IRL, toujours dans la m^me boite (racheté par une autre mieux capitalisée, pour changer)
toujours chez le même client..
j'aurais du me barrer plus tôt mais en gros,,, mais entre autre on m'avait proposé un poste (en précisant que ce n'était pas du tout sûr que ça se fasse) qui finalement n'a pas été créé, donc je fais des trucs vjoz,y (prenez un lettre à droite sur votre clavier pour chacune des lettres du mot précédent pour le comprendre)

6) Effectivement, j'ai pas mal joué sur ma console et sorti des +/- vieux jeu sur PC (tactical RPG entre autre)

7) J'ai acheté GW2 en dépensant à la dernière minutes des chèques cadeaux qui allaient devenir invalides. Je n'ai que peu joué (élementaliste lvl 37 : nom très évolué : Sylviendha)
J'ai squatté une guilde francaise sur Ruine de Surmia qui vient de passer sur Fort Ratnick en test. Ils ont l'air plutôt sympas et matures, ensuite y a pas trop de bas level

(oui, des histoires de division en MCM, qui faisait que ce n'était pas fun. Le problème n'est à priori pas le n° de la division, mais le fait qu'ils sont nettement plus fort dans leur division classique que les autres, mais que quand ils montent, c'est l'inverse, donc soit "trop fort, soit pas assez du tout, donc pas fun)

Sinon, j'ai recu mon nouveau pc de noël (histoire de remplacer l'ancien qui datait). J'aurais peut être dû prendre un i7 au fianl , mais bon j'ai pris un i5 3570k, et parait il que pour les jeux l'i7 ne sert pas trop
J'ai eu une grosse merde lors de l'installation des CD et drivers. Alors soit c'est le BIOS ( je viens de voir que ces boulets de MSI recommande fortement de NE PAS mettre à jour le BIOS via le logiciel MSI fourni avec la carte mère !!!! Paye tes boulets !!!!)

Ou sinon, c'est un clique maladroit sur le logiciel d'OC (alors que je ne voulais vraiment OC) au moment de l'installation....

Bref, après une demi journée de redémarrage planté au bout de 3 secondes, alors que le pc ne voulait même pas redémarré sur le DVD de Windows et plein de temps perdu, j'ai réussi à atteindre le BIOS et là on m'a gentiment dit que les param d'OC ou de truc n'était pas bon, et qu'on repartait en version d'avant ; OOUEPAA !!

Sinon, j'ai 2 ventilos au dessus qui ne tournent pas, j'ai tenté le SAV, mais en gros on me dit que c'est soit un peu débranché, soit que l'alimentation n'est pas assez puissante (sérieux, une 750W 80+ gold X-series, alors que la carte graphique n'est pas solicité : ensuite, c'est peut être la puissance sur un seul branchement, car il sont sur le CPU fan et non sur le Sys fan). bon dans tous les cas les autres ventilos ont l'air de suffir, mais le but était qu'il tourne tous peu vite pour ne pas faire trop de bruit)

Ah, oui, dernier truc et j'arrête de vous souler avec mes histoires. J'ai +1.5 To à transférer, et par réseau, ca va en gros à 35 Go l'heure... faites le calcul du nombre d'heure de PC immobiliser ( je suis en congés, donc normalement je m'en sers...)

Bon, sinon j'espère que vous allez bien, si vous êtes sur Fort Ratnick et que j'y suis, on pourrait se faire coucou
Tout plein de bonnes santés et autres à tous vos enfants, cousins, cousines, et à vous;



A+
Sylv, qui divague, qui diverge
Revenir en haut Aller en bas
Ferosia
Tribun
Ferosia


Messages : 280
Contribution : 4936

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:37

Whouaou, comment ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sylv, après presque un an de silence radio !! bienvenue

Perso pour GW2, je suis allé sur Roche de l'Augure, mais j'ai arrêté après avoir monté 80 et être full exotique (le meilleur stuff du jeu que tu peux avoir) en moins de 5 semaines. Le système d'instance est pourri (tu fonces, tu tapes le bosse, tu crève, tu revis, tu fonces, tu tapes le bosse, tu crève, tu revis, tu fonces, tu tapes le bosse, tu crève, tu revis, tu fonces, tu tapes le bosse, tu crève, tu revis, etc etc etc. Pas de heal à proprement parlé, chacun se débrouille avec ses skills pour "survivre", bref, à vjort. Le PvP ou McM est très particulier, il faut jouer en Guilde à plusieurs pour espérer tenir le coup, sinon c'est bien casse pied !

En Bref, j'ai posé ma démission en tant que GM sur Effects, en fait toute l'équipe de staffing en place est partie suite à de nombreux conflits entre les Admins de Siel (mes chefs sur le serveur qu'on gérait) et le Fondateur / Responsable Machines / Responsable Web (trois fils de oyrz qui ont le syndrome de la petite vurz et qui ont tout foutu en l'air). Suite à quoi je me suis remis à Mass Effect 3 avant de repartir sur Aion Officiel, serveur Calindy, côté Asmodien (mon clerc est déjà niveau 39, j'avance tout doucement mais sûrement ^^ Je ne pense pas y rester, ou trop y jouer parce que faut dire que le game play d'Aion me sort un peu par l'z,id (prendre les lettres dans l'autre sens, y'a rien sur mon clavier à gauche du A xD)

Enfin bon, ravi d'avoir encore de vos nouvelles à tous, et j'ai vraiment hâte qu'on puisse reprendre un petit bout de chemin tous ensemble. Mais quand, et où ?

Gros Bisous à Deaclan et aux parents comblés, et bonne année 2019 ! (Hein c'est pas ça ? gun )
Revenir en haut Aller en bas
Neijy
Tribun
Neijy


Messages : 65
Contribution : 4667

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:15

héhéééé coucou tout le monde ^^

Bah les fêtes se sont ... passées. lol
Noël malade et 1 er de l'an en solo a la casa parce que monsieur bosse Razz

Le petit a été gâté (pourri pour pas dire), d'ailleurs je crois que je vais devoir pousser les murs pour tout y ranger dans sa piole.

Sinon rien de bien nouveau.

Je tombe sur le message de Sylv et fidèle a lui même il me fait marrer !!! J'adore ces moments de divagations Laughing

Lol Féro, tu as dû devenir un pro d'Aion à force de faire et refaire des perso sur les différents serveurs !! Wink Féro montres nous ta culotte à froufrou affraid oups

Passez d'excellentes fêtes champ et à bientôt via le forum ^^

P s : Sylv tu as dû recevoir un mail de ma part (pour pas dire une merde de virus ... mdr)
Féro tu as mon adresse mail ??
Revenir en haut Aller en bas
Ferosia
Tribun
Ferosia


Messages : 280
Contribution : 4936

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:11

Heu... Je crois pas, je me souviens avoir reçu un mail de ludo envoyé de son mobile, j'avais son tel portable, mais je ne l'ai plus maintenant.

Vas y Rapso, montre nous tes fesses, allez Rapso montre nous ton flower
Revenir en haut Aller en bas
Hergenya
Légionnaire



Messages : 72
Contribution : 4635

CV du personnage
Pseudo: Hergenya
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Templier

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:10

lol vous n'avez pas changé du tout et c'est tant mieux. Restez comme vous êtes...

Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Neijy
Tribun
Neijy


Messages : 65
Contribution : 4667

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:43

COUCOU HERGYYYYYY !!!

Alors on passe en coup de vent faire un ptit coucou et on dit pas skon devient ;op

héhé

A bientôt les ex forsakens !!
Revenir en haut Aller en bas
Hergenya
Légionnaire



Messages : 72
Contribution : 4635

CV du personnage
Pseudo: Hergenya
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Templier

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:49

Désolé ma ptite neijy Crying or Very sad
Ben je rebosse en cdd de 6 mois pour l'instant. Je joue peu car ma carte graphique chauffe pas mal et j'ai pas su trouver pourquoi.
Sinon rien de bien nouveau sous le ciel gris Lillois Smile

Bisous à rapso junior prends bien soin de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hergenya
Légionnaire



Messages : 72
Contribution : 4635

CV du personnage
Pseudo: Hergenya
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Templier

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:15

Vous allez pas le croire. j'ai repris Aion du lendemain de mon post précédent.
J'ai consulté le site des Sword Of Light et j'ai vu que Pipper, Xanael et leur légion qui étaient sur GuildWars2 avaient repris Aion sur offi (nouveaux persos) donc je les ai rejoint Smile

>> SITE DES SWORD OF LIFE <<
Revenir en haut Aller en bas
Ferosia
Tribun
Ferosia


Messages : 280
Contribution : 4936

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:38

Arf, si j'ai bien lu vous êtes actuellement sur Suthran côté Ely, et juste avant vous étiez sur Calindi côté Asmo... Je suis sur Calindi côté Asmo ! Grrrr Bon ben tant pis, si jamais l'envie de revenir côté Asmo sur Calindi vous reprends, fais moi signe qu'on se fasse un peu de PVP =)
Revenir en haut Aller en bas
Hergenya
Légionnaire



Messages : 72
Contribution : 4635

CV du personnage
Pseudo: Hergenya
Niveau:
Y a encore du monde ici ? :) Left_bar_bleue55/55Y a encore du monde ici ? :) Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Templier

Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:20

Je me demande s'il leur arrive de dormir. On était à peu près au même niveau au commencement et maintenant ils ont 15 lvl de plus Smile Je suis lvl 31. Mais je ne peut me co que vers 22h.
Tu as bien lu Fero. On est passé Ely (j'aime pas trop les asmos donc ca tombe bien :p )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a encore du monde ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Y a encore du monde ici ? :)   Y a encore du monde ici ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a encore du monde ici ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique de tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Elyséenne sur Aion Evolution :: Les Forsakens sont sur Evolution ! :: Détente-
Sauter vers: