Légion Elyséenne sur Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Elyséenne sur Aion Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Màj] 22/11/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferosia
Tribun
Ferosia


Messages : 280
Contribution : 4936

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
[Màj] 22/11/11 Left_bar_bleue55/55[Màj] 22/11/11 Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

[Màj] 22/11/11 Empty
MessageSujet: [Màj] 22/11/11   [Màj] 22/11/11 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:08

Bonjour à tous,

Avant de vous parler de la mise à jour, je vais vous éclairer un petit peu sur le statut de l'émulateur Evolution depuis la remise en ligne du serveur.
Comme bon nombre d'entre vous le savent, nous nous sommes quitté sur une version 2.6 plus ou moins stable et durant la période "offline du serveur", beaucoup de choses se sont passé notamment au niveau des différentes équipes de développement d'Aion.
A savoir que l'équipe (ZC/AionEmuReloaded) dont faisait partie Evolution a fusionné avec Aion Lightning, ce qui fait qu'à l'heure d'aujourd'hui les 2 plus grosses équipes présente sur Aion ne font plus qu'une et travaillent dorénavant ensemble.
C'est donc une très bonne nouvelle pour vous car...cela veut dire : plus de développeurs (nous passons de 8 à 27) & que les bonnes choses présente d'un coté le seront de l'autre et vice versa Smile

Il a bien entendu fallu faire un choix : Quel sera l’émulateur qui servira de base suite à cette fusion ?
Aion Lightning étant réputé pour avoir une "base" très stable, notre équipe a donc décidé de migrer vers celui-ci et d'abandonner son propre émulateur.
(Ce choix nous a obligé à mettre en place un gros script de conversion de la basé de donné afin que vous ne perdiez pas vos données Smile )

Ce qui explique donc pourquoi, à l'heure actuelle, beaucoup de choses spécifiques à Evolution ne sont pas encore présente !

Mon rôle consistera donc dans un premier temps, en plus de corriger des bugs, à travailler sur le portage du travail de mes prédécesseurs afin de vous rendre Evolution tel que vous l'avez connu.

Fin de la petite histoire, je passe au descriptif maintenant Razz

Skills :

* Réécriture des formules de dégâts. (devrait amélioré les soucis de DPS qui ont été signalé)
* Les bonus d'enchant s'ajoutent aux stats de base.



Autres :

* Fix des gardes qui aident les joueurs pendant un duel.
* Début de réécriture de la gestion des mouvements.
* Système de loot pour les mobs :
o Les monstres qui n'ont pas de droplist disparaitront immédiatement.
o Les montres qui ne looteront rien (mais avec une droplist quand même) disparaitront au bout d'une minute et 50sec.
o Si il y a des loots, vous aurez 5 minutes pour les prendre avant que le monstre ne disparaisse.

* Maintenant que les cohortes sont opérationnel, début de mise en place du système de ligue.
* Fix du comptage de kill en cohorte.
* Fix de quelques NPE.
* Fix d'un petit bug avec les pets.
* Fix des permissions d'entrepôt de légions.
* Retour des rifts pour les 50+ à Heiron et Beluslan
* Retrait des portes de forteresses en abysse
* Ajout des portes de forteresses en mode repos à Gelk & Inggi
* Remise en place de la commande /infos (voir la droplist d'un mob/boss)
* Remise en place de la commande /gmlist
* Retrait de la restriction de loot si il y a 10 niveaux d'écart.
* Le taux de critique pour les crafts a été revue à la hausse.
* Désactivation de l'anti-bot lors d'extractions.
* Ajouts/Corrections de quelques quêtes (y compris les fontaines)




Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvannia
Tribun



Messages : 54
Contribution : 4672

[Màj] 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Màj] 22/11/11   [Màj] 22/11/11 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:19

2-3 truc à tester alors
Revenir en haut Aller en bas
Neijy
Tribun
Neijy


Messages : 65
Contribution : 4667

[Màj] 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Màj] 22/11/11   [Màj] 22/11/11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:03

Suspect j'ai pas compris là Suspect

tu fais parti du Staff d'évo ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Ferosia
Tribun
Ferosia


Messages : 280
Contribution : 4936

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
[Màj] 22/11/11 Left_bar_bleue55/55[Màj] 22/11/11 Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

[Màj] 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Màj] 22/11/11   [Màj] 22/11/11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:55

Non non, comme je l'ai toujours fait, je vous note ici les dernières mises à jour d'Evo :

http://forum.evolutionfr.com/topic/6516-maj-221111/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Màj] 22/11/11 Empty
MessageSujet: Re: [Màj] 22/11/11   [Màj] 22/11/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Màj] 22/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Elyséenne sur Aion Evolution :: Les Forsakens sont sur Evolution ! :: Qui sont les Forsakens ? :: Evolution d'Evolution-
Sauter vers: