Légion Elyséenne sur Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Elyséenne sur Aion Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EN CONSTRUCTION]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferosia
Tribun
Ferosia


Messages : 280
Contribution : 4914

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
[EN CONSTRUCTION] Left_bar_bleue55/55[EN CONSTRUCTION] Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

[EN CONSTRUCTION] Empty
22112011
Message[EN CONSTRUCTION]

Bonjour à tous,

Alors ça y est, c'est confirmé, Evolution a bien rouvert ses portes et restauré la base de données exactement telle qu'elle était au moment où il a fermé Smile

J'ai d'ores et déjà posté un message sur le forum d'Effects pour leur annoncer notre départ, je pense que je vais supprimer la légion sous peu. Pour ce qui est d'Elysium, notre engagement n'a pas été suffisamment long pour les prévenir de notre départ Smile

Enfin bref, le forum Forsakens est en cours de réécriture, je vais reprendre le travail principal qu'on m'a confié il y a quelques semaines Surprised) J'aurais probablement besoin de votre aide à tous, je vous le ferais savoir au fur et à mesure.

N'oubliez pas que sur Evolution, je ne suis plus général de brigade, mais simple Tribun, au même titre que Neijy, Rapso et Sylv. Donc si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à vous rapprocher également d'eux si je ne suis pas là ;-)

Bon jeu à tous, longue vie aux Forsakens !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[EN CONSTRUCTION] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[EN CONSTRUCTION]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Elyséenne sur Aion Evolution :: Les Forsakens sont sur Evolution ! :: Qui sont les Forsakens ? :: News-
Sauter vers: