Légion Elyséenne sur Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Elyséenne sur Aion Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se connecter à Evolution :

Aller en bas 
+3
Rapso
Neijy
Ferosia
7 participants
AuteurMessage
Ferosia
Tribun
Ferosia


Messages : 280
Contribution : 4936

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
Se connecter à Evolution : Left_bar_bleue55/55Se connecter à Evolution : Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Neijy
Tribun
Neijy


Messages : 65
Contribution : 4667

Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:06

Merchi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rapso
Tribun
Rapso


Messages : 54
Contribution : 4675

Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:24

Pour éviter les problèmes, pensez à bien supprimer le BIN32 de votre fichier AION avant d'installer celui d'évolution.
Il est préférable également de faire une réparation avant de remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Hergenya
Légionnaire



Messages : 72
Contribution : 4635

CV du personnage
Pseudo: Hergenya
Niveau:
Se connecter à Evolution : Left_bar_bleue55/55Se connecter à Evolution : Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Templier

Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:28

Je tente de vous rejoindre.

Qui s'est deja co sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 17
Contribution : 4575

CV du personnage
Pseudo:
Niveau:
Se connecter à Evolution : Left_bar_bleue55/55Se connecter à Evolution : Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe:

Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:09

Moi, tout est nickel comme avant, attendons cependant se que pense faire le staff au niveau des taux de loot/ rates etc car la bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Sylvannia
Tribun



Messages : 54
Contribution : 4672

Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:27

alors là, après les 480 Mo, il veut me télécharger 2605 Mo
Sachant que je ne suis pas dispo ce soir (ou peut être tard)..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvannia
Tribun



Messages : 54
Contribution : 4672

Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:08

alors là je réussis à me co après m'être enfin souvenu de mon mdp
Et là : "fermeture du serveur dans 10 sec"
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvannia
Tribun



Messages : 54
Contribution : 4672

Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:16

bon, va falloir aussi faire un point sur les mdp TS, car j'ai toujours les droits, mais je les ai complètement oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Ealy
Centurion



Messages : 23
Contribution : 4625

Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:38

La même, mais ilsont été changés je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 17
Contribution : 4575

CV du personnage
Pseudo:
Niveau:
Se connecter à Evolution : Left_bar_bleue55/55Se connecter à Evolution : Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe:

Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:40

Fermeture du serveur dans 10sec ? Oo
pour ? Mise a jour, maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ealy
Centurion



Messages : 23
Contribution : 4625

Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:12

Mdr ça fait peur maintenant quand ils disent ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Messages : 17
Contribution : 4575

CV du personnage
Pseudo:
Niveau:
Se connecter à Evolution : Left_bar_bleue55/55Se connecter à Evolution : Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe:

Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:54

C'est clair, j'etais déjà tout triste :'(

^^
Revenir en haut Aller en bas
Neijy
Tribun
Neijy


Messages : 65
Contribution : 4667

Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:30

Coucou !

Sylv il faut que tu demandes à Seid (un GM sur TS) pour qu'il t'enlève les droit de leader que tu avais sinon tu pourras pas rentrer dans notre chan même en aillant les bons mp.

pour ma part, j'ai joué hier et je n'ai pas eu spécialement de souci. Par contre aujourd'hui j'ai ma Box qui fait des siennes et j'arrive pas à rester co plus de 2min ... Sad ducoup je laisse tomber pr aujourd'hui. (peut être elle aime pas les serveur Chinois confused )

J'ai remis la cape d'origine mais le format .bmp n'a pas été pris en compte correctement alors on a encore cette fichu coupure entre l'image et l'arrière plan. Je verrai ça plus tard Rolling Eyes

Bon jeu à vous et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvannia
Tribun



Messages : 54
Contribution : 4672

Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:16

j'ai pu joué une heure sans problème de co hier soir
le reboot était dû au WE double xp (forcemment je me co pile à ce moment)
pour TS, j'arrive bien à rentrer dans les chan si j'ai le bon mdp à priori
Pourquoi faudrait-il demander d'enlever mes droits ?

A+

J'ai pas encore essayé de me co aujourd'hui
Je montais un peu mon reroll asa hier (un bug bizarre sur "reco aerienne")
Revenir en haut Aller en bas
Ferosia
Tribun
Ferosia


Messages : 280
Contribution : 4936

CV du personnage
Pseudo: Ferosia
Niveau:
Se connecter à Evolution : Left_bar_bleue55/55Se connecter à Evolution : Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Gladiateur

Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:49

En fait, c'était juste le "L" qui posait problème quand le TS a été réouvert, donc pour ceux qui voulaient quand même entrer dans leur chan légion, il fallait le leur enlever. Maintenant, le problème est résolu, il n'y a donc plus de raison pour que tu n'ai plus accès au TS avec les droits de Tribun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connecter à Evolution : Empty
MessageSujet: Re: Se connecter à Evolution :   Se connecter à Evolution : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connecter à Evolution :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Elyséenne sur Aion Evolution :: Les Forsakens sont sur Evolution ! :: Qui sont les Forsakens ? :: Evolution d'Evolution-
Sauter vers: